Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Horror Films
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2007

Gores pics !

Interdit aux âmes sensibles !
En effet, si la vue du sang vous dérange, je vous déconseille très vivement de faire un tour dans l'album photos "GORE PICS" que j'ai mis en ligne sur ce blog !
Mais si vous aimez les films d'horreur et le gore, vous serez servi !

J'alimenterai aussi régulièrement que possible cet album photos qui vous propose tout un tas (certes, un peu "léger" pour le moment ^^) de photos tirées de films d'horreur. De Braindead à L'Enfer des Zombies, en passant par Le Jour des Morts-Vivants, Violent Shit, Guinea Pig ou encore Hellraiser, vous retrouverez les classiques du genre et d'autres titres plus rares, obscurs ou inédits...

Je rappelle que certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes...

Publicité
Commentaires
Publicité